Cela va bien finir par revenir...

Publié le par Rom

Comme si cette saison 2012 qui commence ce week end à Bessan ne voulait pas démarrer pour moi... Après les problèmes perso et les virus, voici qu'une belle chute en ski roue sur route mouillé m'a ruiné une cheville... C'est la Guigne cette année ! J'ai du mal en poussé laterale. Du coup, je me soigne scrupuleusement et travail en électrostimulation. Mais ce soir, n'y tenant plus, et surtout, bien énervé par la coupe du monde qui vient de reprendre à Ostersund, je suis allé grimper sur Pan, à mon ancien club d'escalade, histoire de me défouler et de bosser la puissance du haut du corps. Je me suis bien éclaté, et ai retrouvé mes sensations de l'époque des compétitions internationales... C'était marrant. Ma cheville à bien travaillé, mais ma tête est dans la neige...

 

Cela dit j'ai bossé avec ma Cara ces derniers jour. Travaillé mes sensations de position sur les planches d'exercices de Maxence, et je vais aller me faire une bonne scénace avec Gérard avant ma reprise sur le circuit... Dimanche je repars en Ski Roue. Ils annoncent de la pluie, mais bon...

 

Décidemment,  cette saison est compliquée depuis le tout début...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah la la pas facile... bon on va positiver, cette année se termine bientôt donc la page galères va se tourner... et tu seras à bloc pour celle qui arrive.... accroche-toi et tout te réussiras !!!
Répondre