Biathlon d'ete et reprise...

Publié le par Rom


Le week end dernier avait lieu le Biathlon D'Ete de notre club de Montesson. Une belle journée entre Amis, et le plaisir d'avoir porter un dossard avec toutes mes péripéties de la fin de l'été. Le comite de Rollerski d'IdF avait aussi organise notre championnat régional de Rollerski. Bien sur le parcours plat et tres court n'étais pas tres alléchant, mais nous nous y sommes amuses, et pour ma part j'ai été un peu plus rassuré par mes capacités physiques. J'ai pu me lâcher et ski vite. Ré termine 2e derrière notre Eric Rousset national a une petite seconde... Le plaisir est de retour et je souffre moins dans les hautes fréquences, mais contrairement a Manu Leclerc, engagé sur le Biathlon D'ete d'Arçon, et qui s'est super bien illustré, je ne me sens pas encore de skier longtemps a ces rythme de course. Ça va revenir et je serai mieux pour les premières neiges... Ce matin, j'ai fais une belle sortie sur un de mes parcours. Un peu de fraicheur m'a fait un bien énorme, et je me suis lancé dans mes grosses bosses d'entrainement avec plaisir... Demain matin, sortie grimpe avec un copain grimpeur, histoire de varier un peu...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super, tu vas reprendre confiance en toi ! et puis petit à petit tu vas revenir au haut niveau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre