Me voilà bien...

Publié le par Rom

Depuis le 26 avril je me suis obligé à me reposer, à me coucher tôt, à penser à autre chose que des alchimies de fartage, de balles de 22 qui tombent toutes dans le 10, de sprints endiablés, de montées sévères et autres problèmes d'organisation d'une saison qui s'annonce passionnante pour moi... ça tombait bien puisqu'il me faut aussi mettre en place mon travail d'illustrateur et maquettiste indépendant... Célia Bourgeois, ma coach me prépare en ce moment même un programme aux petits oignons qui  d'après ses dires, va me faire regretté d'être né ! Bref, il est bien évident qu'il est bon de se reposer et de se vider la tête quand une telle épopée pointe le bout de son nez...

 

Du coup, j'avais une hâte dingue de rejoindre les copains du club de Montesson pour une bonne sortie Ski Roue de reprise dimanche 9 mai... Je suis aussi inscrit au Trail de demain, que mon excellent copain Dominique organise avec sa bande depuis plus de 10 ans maintenant sur les crêtes magnifiques des hauts de Cerny... Oui mais voilà : Ce matin, je me réveille avec une bonne grosse crève de cheval qui me shoot complètement... La tête dans un étau, le nez rouge comme un clown, la gorge en feu, et une envie monstrueuse de dormir... Tout fout le camp ! Sueur, courbature, en vrac complet... tant pis pour la reprise me souffle ma coach. ça repousse le tout d'une semaine... Bon, et bien , je retourne au lit avec ma tisane, lire Ski Chrono... histoire de me faire un peu de prépa mentale...

C'est nul, mais je m'en fiche puisque la semaine prochaine... J'AI MA CARA !

 

clip image002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article