Toute petite reprise...

Publié le par Rom


Toute petite reprise sur mon circuit long après des tonnes de médocs, des heures de sommeil, des radios et analyses... Ça va mieux. La glisse sur le plat est bonne, mais je ne sors rien dans les montées. Mes jambes répondent un peu, mais mon souffle a du mal, je respire difficilement. Ces cotes et bosses sur lesquels je me bagarre avec entrain d'habitude en faisant grimper ma Frequence caediaque Max, sont mon calvaire pour l'heure. Pas grave. Patience et reprise calme... Je ski 30 km lentement et en faisant des pauses nombreuses, avec étirements, retour au calme, de la balade, quoi ! Mais rien a voir avec du ski de compétition... Du coup j'ai pris la décision de déclarer forfait pour les championnats de France de Rollerski a Besse. Je suis si déçu... Mais bon, le doc me l'a totalement déconseillé, et ce soir, je ne me vois pas du tout jouer la poursuite sur la cote de Superbesse... Je ne dois pas avoir de regret... Mais P....n, que j'ai les boules ! Je refais peu a peu surface. Mes yeux sont désormais fixes sur l'hiver... Inutile de s'exciter, histoire de ne pas tout foutre en l'air... Je serai en pensée avec les copains en Auvergne, pour qu'ils donnent avec toute leur générosité, le meilleur deux même...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> allez Romain, je te sens triste mais dis-toi que tu vas te retaper et qu'ensuite tu seras au taquet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre