Une petite sortie presque sur deux pattes

Publié le par Rom


Ouf. Une petite sortie en ski roue classique, presque sur deux petites pattes. Je sens quelques améliorations depuis quelques jours. Bien sur, les docs ne veulent pas que je me lâche. Donc je pianote mes petites gammes pour retrouver quelques sensations de glisse. Du coup je ne dois pas rouler avec aucun cardio... Ça pourrait trop donner envie de laisser monter le rythme. Donc j'apprends la patience pour ne pas griller d'etape... Mais c'est vraiment pénible... Le point le plus positif c'est que l'envie est vraiment revenue, et ça me fait un grand plaisir... J'avais si peur que cela soit cassé à tout jamais... Motivé à nouveau, et impatient de la neige...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pourquoi aurais-tu voulu ne pas être motivé ?? au contraire, raison de plus pour te remotiver, tu vas prendre ton temps, sereinement et tu seras fin prêt pour la saison prochaine !!! contente en<br /> tout cas que tu te sentes déjà mieux dans ta tête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre